Domaine de Laborde Saint-Martin

Domaine de Laborde Saint-Martin

« Château Laborde Saint-Martin : retrouvez la valeur du temps en Val de Loire. Séjourner en chambres d’hôtes, se retrouver en famille dans un grand gîte confortable, organiser son mariage ou une fête de famille tout en logeant sur place. Au coeur des châteaux de la Loire, le Domaine du Château de Laborde Saint-Martin vous accueille toute l’année et vous aide à organiser votre séjour ou votre événement. »

Voilà en quelques mots la philosophie qu’ont souhaité apporter les nouveaux propriétaires à cette magnifique demeure qui fut jusqu’en 2014 la propriété de l’Évêché d’Orléans qui y formait de jeunes séminaristes de la Communauté de Saint-Martin.

Présent dès le milieu du XVIe siècle, le Domaine de Laborde est un cadre idyllique où les gigantesques cèdres, ainsi que son coteau adossé au château, offrent un panorama unique jusqu’aux plaines de la Loire.

Au cœur du Val de Loire, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, le château de Laborde Saint Martin est situé à 12 km de BLOIS, 44 km de TOURS, 180 km de Paris et … 400 mètres de la Loire. La propriété se trouve à 20 km du château de Cheverny, 29 km des châteaux de Chambord et d’Amboise, et 30 km de Chenonceaux. Le château de Chaumont sur Loire se trouve à seulement 6 km par le parcours « La Loire à vélo » qui longe la propriété.

Un lieu vraiment unique !

Adresse 

Valérie et Nicolas Lépissier
53 rue du Château – 41 120 Candé-sur-Beuvron

En concert :

Si Liszt m’était dansé – Sternere Viam