Duo Jatekok

Duo Jatekok

Adélaïde Panagetpiano
Naïri Badal, piano

« Les deux filles du duo Jatekok ont tout pour elle : rigueur dynamique et verve expressive, clavier prolixe et toucher polyglotte, et plus que tout, une manière d’osmose jubilatoire. » Le Monde

Formé des pianistes Adélaïde Panaget et Naïri Badal, le duo Jatekok s’est imposé comme l’un des plus prometteurs de sa génération. Toutes deux diplômées du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, elles ont notamment remporté le Concours international de Gand en 2013 et de Rome en 2011. Elles viennent de sortir leur premier enregistrement chez Mirare, « Danses », unanimement salué par la critique.

Elles trouvent un chemin vers un public qui reconnaît leur sincérité, leur simplicité, leur talent et leur authenticité. Jatekok : jouer du piano, avec le piano, à quatre mains, à deux pianos, classique, contemporain, avec le public, avec d’autres musiciens, d’autres artistes. Jouer, c’est l’essence de leur Duo.

En concert : 

Julien Cottereau

JULIEN COTTEREAU

Clown-Mime

En sortant de la rue Blanche (École Nationale Supérieure d’Arts et Techniques du Théâtre) en 1994, Julien Cottereau est engagé par le Cirque du Soleil avec qui il tourne partout pendant une dizaine d’années.

En 2002 il rejoint l’Association « Clowns sans frontières » et crée des spectacles à travers le monde (Palestine, Afghanistan, Soudan…) dans les camps de réfugiés, pour les enfants victimes de la guerre, de la misère et de l’exclusion. Il sera lauréat du prix Beaumarchais «Écrire pour la rue ». Au cinéma il joue Haut les coeurs ! de Solveig Anspach, récompensé par un Prix d’interprétation au Festival du Film de Gand 99 en jouant le frère de Karine Viard (César de la meilleure actrice pour son rôle).

Son spectacle “Imagine toi”, créé en 2005, lui permet d’obtenir le Molière de la révélation théâtrale masculine en 2007. En 2008, il reçoit le prix SACD de la révélation jeune talent. Il est nommé aux Globes de Cristal en 2009. Son dernier spectacle « Lune-air » le propulse parmi les plus grands artistes mimes de sa génération.

En concert :