ARCHIVES > 2019 > PROGRAMMATION

SAMEDI 22 AOÛT – 19h

N.U.B.U

« Partons en voyage, munis de nos timbres, nos voix, nos musiques, et notre appétit gargantuesque pour le contraste et la découverte.

Par les chemins sinueux de notre métissage musical, laissons nous emporter par lesinspirations oniriques d’ici ou d’ailleurs, d’hier ou d’aujourd’hui.

Les doux rythmes de la Renaissance, les tendres saveurs des chants traditionnels, les vives couleurs du jazz, l’énergie des touches contemporaines et la surprise des citations classiques… »

En naviguant à travers «chants», les influences artistiques des cinq musiciens s’entremêlent pour former un bouquet musical riche de matières et d’horizons, avec avant tout l’envie de le vivre ensemble.

A travers ce périple enchanté, N.U.B.U part à la découverte avec une soif d’aventure et l’envie de la partager avec vous !

N pour Nahash : le serpent. Symbole de la création, du mystique, de l’envie de dépasser le typique, le consensuel pour aller vers l’étrange et l’obscur.

U pour Urban : le son brut, contemporain, parfois sec, parfois dur, mais surtout sans limites, confrontant les matières, les sons, les hauteurs, les énergies.

B pour Brass : les cuivres, au cœur d’une sonorité pleine de corps, de tanin, de vibrations riches et profondes. fti- réchauffant mi-inquiétant mais toujours force de puissance et d’envoûtement.

U pour Unit : unis autour d’un son, d’un besoin commun de laisser résonner les timbres et de cheminer vers l’inconnu en laissant parler l’énergie de l’ensemble.

N.U.B.U

N.U.B.U Nahash Urban Brass Unit Page Facebook Elizabeth Perry-Coxall : Serpent, bugle, voix Victor Auffray : Flugabone, voix Nicolas Hohmann : Euphonium Gabriel Lacombe : Tuba basse Guillaume Lys : Percussions Nahash Urban Brass Unit est un ensemble de tubas, percussions et voix né de la rencontre de cinq étudiants...

Dans le cadre de la crise COVID-19, CETTE ANNÉE, PRIVILÉGIEZ L’ACHAT EN LIGNE via le formulaire ci-dessous

Propulsé par HelloAsso