CAMILLE ROYER

choriste

Mezzo-soprano à la voix lumineuse et agile, Camille Royer est reconnue pour son expressivité, sa musicalité, son engagement et sa sensibilité.

Camille se consacre depuis 2011 au répertoire de mezzo-soprano : elle incarne avec autant de passion et de bonheur les rôles de jeune femme (Dorabella, Cenerentola, Cendrillon) ou de jeune homme (Cherubino, Siébel, Lazuli). Elle a notamment interprété Adalgisa dans Norma de Bellini, Fragoletto dans Les Brigands d’Offenbach, Hänsel dans Hänsel et Gretel de Humperdinck et le rôle-titre de Pelléas et Mélisande de Debussy, ainsi que créé le rôle de Tajëëw dans Viaje, opéra de chambre de Javier Torres Maldonado créé en 2014 au festival Cervantino. Elle chante également en ensemble vocal, notamment avec le Cortège d’Orphée (dir. Anthony Lo Papa).

Cherchant constamment à développer présence et authenticité dans l’expression vocale et scénique, Camille se perfectionne aujourd’hui auprès de Cynthia Jacoby et Robert Expert, et pratique avec ardeur et joie le théâtre physique et le clown.